Design Team Art Avenue - Salon ce 14 mai



Il est grand temps de vous présenter la nouvelle Design Team d'Art Avenue et les premières créations de ses membres....

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de Thai Nguyen dans mon équipe


"Bonjour à tous,
Je m'appelle Thai et j'habite en Belgique, en périphérie bruxelloise.
Je travaille dans le secteur IT, en tant que responsable administratif et financier.
J'ai découvert le scrap il y a maintenant environ 3 ans: j'ai commencé par du project life et l'échange de pocket letters, pour ensuite plus m'orienter vers les pages 30x30 de type freestyle surtout, la carterie et la création de mini-albums. 
Je tiens à remercier Laetitia Brusseel Art Avenue de m'avoir choisie pour intégrer sa DT (auprès de Souki Scrap et Cortaline Delphine Namiech-Remaury) et j'espère pouvoir vous inspirer avec mes créations dans les semaines à venir.
Je fais déjà partie de 2 autres DT (en France et au Pays-Bas), car j'adore partager mes créations, idées, astuces et tutos avec d'autres créatives!

Et sa première création pour Art Avenue...


Retrouvez tous les produits pour réaliser cette page dans la boutique de Jambes ou sur www.art-avenue.be

Matrice de Découpe Bordure Clôture en Fer - Référence 2014-56
Tag Crème
Pochoir A5 Mosaïque - Référence 470.715.020
Studio Light Easy 3D Die Cut Sheet A4 Flower Delight - Référence 117015/0601
Kit 4 Papiers Recto Verso StudioLight Coll Celebrate Spring - Référence SCRAPCS 
Gouttes d'Eau


Je termine ce post en vous précisant qu'Art Avenue sera présente ce dimanche au Salon du Fait-Main


Commentaires