Réalisations DT

Cortaline a testé pour vous les nouveaux papiers Designo Blancs de la marque Viva décor - 
 4005.007.00


Bonjour, je voudrais vous parler des feuilles blanches 30x30page blanche 30x30 #DesignoPaper que vous pouvez trouver en boutique : www.art-avenue.be/…/2961-lot-de-10-papiers-designo-blancs-3…. Pas besoin de mettre du gesso pour les travailler. Ce papier supporte tous les médias. 
J'ai essayé différents médias possibles et inimaginables sur ce papier qui a accepté toutes ces matières y compris beaucoup d'eau en donnant un résultat des plus satisfaisant. Ce sont des pages que j'ai réalisées lors de différents ateliers #AALandCreate #JustCreateAndScrap
Page 1 {Des filles de fleurs} travail de la peinture acrylique
Page 2 {Colmar] travail de la peinture aquarelle
Page 3 {Grisou} travail des encres Distress (Ranger)
Page 4 {Emma} travail de feutres aquarellables




Set de Tampons Transparents Grunge

 4003.157.00

Un gros coup de cœur pour ce set de Tampons Transparents Grunge (www.art-avenue.be/…/2853-set-de-tampons-transparents-grunge…)
Principe : Je suis partie d'une feuille blanche 30x30 (www.art-avenue.be/…/2961-lot-de-10-papiers-designo-blancs-3…) que j'ai aquarellée. j'ai tamponné le motif "chaussures Converses" (clin d'oeil à la photo) que j'ai peint à la Distress "Faded Jeans". J'ai tamponné le motif "étoiles" ainsi que le texte "Today is a perfect day" que j'ai détouré et collé avec de la mousse 3D (www.art-avenue.be/…/568-carre-mousse-double-face-5x5x3mm-44…). 
Je me suis inspirée d'un sketch de www.justcreateandscrap.wordpress.compour réaliser ma page.



Belle journée


Commentaires