2 Nouveaux Ateliers Scrapbooking Européen + Fermeture Exceptionnelle + Paris Scrap Festival + Maintenance du site internet

Dès le 17 octobre, je vous propose de venir réaliser chez Art Avenue, 2 pages double

l'une avec le gabarit Ogive de chez Easy Scrap. Couleurs et thème (pour moi c'est à nouveau Pairi Daiza) au choix...Vous devez prévoir 2 ateliers de 3h à 25 euros.




 l'autre avec le gabarit Infini de chez Easy Scrap. Couleurs et thème (pour moi c'est "Eva à la foire pour la première fois") au choix...Vous devez prévoir 2 ateliers de 3h à 25 euros.





Pour rappel, les ateliers se font maintenant exclusivement le mardi de 10h à 13h - de 13h à 16h - de 19h à 22 h et le mercredi de 10h à 13h - de 14h à 17h.  Si ces horaires ne vous conviennent pas ou pour toute inscription,  merci de me contacter par mail à boutique@art-avenue.be ou par tél au 081/30 30 09 ou au 0496/504 333.

Ce mardi 10 et mercredi 11 octobre, la boutique sera exceptionnellement fermée car, fan de Disney, nous allons fêter Halloween à Disneyland Paris.



Et retrouvez nous Dimanche 15 octobre au Salon Paris Scrap Festival




Notre site de vente en ligne est actuellement en maintenance ....mon petit mari me promet qu'il sera à nouveau disponible la semaine prochaine....attendez vous à un gros changement de look....j'espère que çà vous plaira....


En attendant, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un mp sur facebook pour commander un produit...

Bon dimanche

Commentaires