Retour des kits mensuels et changement d'horaire

Dès ce mois d'octobre, vous pourrez, à nouveau, retrouver les kits mensuels de la boutique ....et grande nouveauté, chaque kit sera accompagné de 9 tutoriels....

Pour arriver à combler vos envies de scrap, j'ai décidé de confier le kit mensuel de la boutique aux filles de la DT...

Elles auront chacune pour mission de réaliser 3 créations avec le kit et de vous fournir le tutoriel de chacune de leur création...

Il ne vous restera plus qu'à choisir vos créations préférées et vous mettre au travail....

Pour ce 1er kit, j'ai choisi la nouvelle collection BoBunny Serendipity que je trouve à tomber...



Le kit se compose de :

-12 papiers recto verso BoBunny collection Serendipity

- 1 embellissement en bois Kaisercraft, Bird Branch
- 4 grandes fleurs en toile brodée
- 10 petites fleurs en toile brodée
- 5 papillons en toile brodée
- 3 mots en bois Kaisercraft
- 1 charms en métal
- 2 charms en résine
- 25 gouttes d'eau bleues
- 2 pochettes Project Life Design A

+ 9 tutoriels....ces tutos vous seront dévoilés au fur à mesure tout le long du mois....

Prix : 35 euros

Le kit est disponible à la boutique et sur www.art-avenue.be


Pour finir ce post, je souhaiterais vous préciser un grand changement dans les horaires de la boutique de Jambes....

Vu le nombre de salons auxquels je participe, je suis contrainte d'alléger les heures d'ouverture de la boutique de jambes...
Désormais, je ne serai plus ouverte que le mardi et le mercredi de 10h à 18h et les autres jours uniquement sur rendez-vous...

Belle soirée

Commentaires